Ma vie de banlieusarde #6

Bon je sais j’ai 2 semaines de retard…. la loose…

Bref nous avons fait beaucoup de chose ces 2 derniers week end, voici un bref aperçu

Week end du 28-29/11

Tout d’abord THE événement : je suis allée au salon Efluent ! J’ai découvert plein de choses super et fait de belles rencontres. Je suis aussi repartie avec des sacs entiers de cadeaux, et ceux qui me connaissent savent que j’A-D-O-R-E les goodies ! Mais là c’était plus que ça, des crèmes en tout genre, (Avene, Ducray, Cien..), des brosses à dents, du dentifrice, des boissons, des couches, des pochettes, des jouets, pfff et j’en passe. L’ambiance était au top, les animations aussi (bar à sourcil, maquillage, manucure et massage).

IMG20151129114721705288

J’y suis allée seule pensant que j’allais galérer avec Oscar mais ils avaient tout prévu : des ateliers, des jeu, des coins détente… Ce sera pour l’année prochaine!

IMG20151129115433138019

Le lendemain nous avons fait un tour au cirque Grus, je fus agréablement surprise, je suis pas hyper fan des cirque, je me fais vite chier mais là c’était superbe. Franchement je le recommande car le spectacle est vraiment très beau. Il s’agit essentiellement de numéro avec des chevaux.

Week end du 5-6/12

Ce week end fut plus tranquille, nous avons décoré un peu l’appartement. Nous ne ferons pas de sapin cette année par manque de place donc j’ai tout misé sur la déco (Hema, Sostrene Green…), il y a du fait-maison aussi avec de magnifique flocon en papier.

Dimanche, je suis allée faire du patin à glace avec Oscar et nous avons même vu le père noël ! ahh la naïveté des enfants…. tous les mêmes ils en parlent sans cesse mais pof des qu’il le voit ils se barrent en courant. Donc comme tout parents bah tu joues le jeu « Oh le père noël »  » regarde comme il est gentil » « allé fais lui un bisous  » et blablabla…. Nan mais sans rire, d’où tu dis à ton gosse d’embrasser le premier inconnu dans la rue?! ou de s’assoir sur ses genoux?! Bref je vous rassure je crois bien qu’on le fait tous… Le père noël reste le père noël… 😀

Bref bref tout ça pour dire qu’au final ces derniers week end nous sommes restés dans notre bonne vieille banlieue !

Une réflexion sur “Ma vie de banlieusarde #6

Laisser un commentaire

