Ma vie de banlieusarde #4

On l’a fait !!! Enfin à moitié fait… Depuis le temps qu’Oscar nous réclamait d’aller la bas…On a pris le bus, 2 métros, la trottinette pour l’emmener voir la TOUR EIFFEL ! mais on est pas monté… trop de monde, trop d’attente, trop de touristes ! 😉
Bon une fois arrivé, il a vu le manège et basta, rien à carré de la dame de fer ! Mais c’était chouette.. On s’est revu quelques années en arrière. [Non je ne suis pas du tout une nostalgique dans l’âme. A chaque étape de ma vie j’ai un petit regret pour le passé, c’est fou quand même.]
Nous sommes doucement remontés à pied vers l’arc de triomphe et sommes rentrés tranquillou chez nous.

Puis pour finir le week end en beauté j’ai préparé quelques douceurs pour mes collègues pour qu’on attaque le lundi avec le sourire!

Allé je vous laisse avec quelques photos!

Tour eiffel 1
Tour eiffel 2
arc de triomphe
meringues2
meringues1

Laisser un commentaire

