Cookies aux M&M’s !

Allé on se fait un peu plaisir là ! Honnêtement je n’ai jamais trouvé une recette de cookies aussi simple à réaliser .
Je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir  😉

Cookiesmmsingredient

-Dans un saladier, travailler le beurre en pommade avec une maryse ou avec le dos d’une cuillère à soupe, ajouter le sucre, mélanger, incorporer l’œuf et mélanger à nouveau
-Ajouter la farine et le bicarbonate de soude
-Mélanger pour former une pâte assez molle et continuer avec les mains (sans que ça deviennent une pâte à tarte !)
-Incorporer les M&M’s concassés grossièrement et les pépites de chocolat. — Petit aparté, la première fois que j’ai fait ces cookies j’ai utilisé des M&M’s au chocolat, la deuxième fois, des M&M’s avec la cacahuète, et franchement la deuxième version est vraiment meilleure ! —
-Former des boules et les disposer sur une plaque recouverte de papier de cuisson, en appuyant dessus. La forme de vos cookies sera la forme définitive, ils ne s’étaleront pas beaucoup plus.
-Ajouter quelques M&M’s ou pépites de chocolat sur le dessus des cookies
-Mettre environ 14 minutes environ à 180 C .

Cookiesm&ms2

Cookiesm&ms1

Cookiesm&ms

Bonne dégustation !

Une réflexion sur “Cookies aux M&M’s !

Laisser un commentaire

