Ma vie de banlieusarde #2

J’avais vraiment de bonnes résolutions… mais le monde était contre nous ce week end !

Nous avions prévu de faire les vrais touristes et de monter en haut (enfin au premier étage) de la tour Eiffel. Oui mais…

1 > J’avais complément zappé que ce sont les vacances scolaires…
2 > Il faut 3 mois d’attente pour commander les billets pour prendre l’ascenceur !!! (oui après 30 ans se taper les escaliers avec un mini boy de 2 ans et 11 kg dans les bras ce n’est même pas envisageable)
3 > Dans tous les cas Oscar s’est tapé 40 de fièvre tout le week end…(nous avons découvert aujourd’hui qu’il s’agissait en fait d’une scarlatine…)

Bref je suis quand même sorti le samedi soir vers bourse et c’était bien sympa !

Bourse Paris

Promis le week end prochain je vous emmène loin de la Garenne Colombes !

Laisser un commentaire

