Nos petits héros !

Je tenais à vous faire partager un belle découverte : Les P’tits clics de Marie

Elle s’appelle Marie, elle est photographe mais aussi illustratrice, elle transforme nos bambins en petits héros. Chaque dessin est unique. J’ai eu la chance de faire partie de sa tribu. Il y a eu quelques échanges, je lui ai décris l’univers d’Oscar, ses passions, son surnom, les couleurs etc… elle vous envoie tout d’abord un croquis puis après validation elle fait la mise en couleur… Je n’en dis pas plus je vous laisse découvrir le résultat, un petit héro rien qu’à moi!

Tableau oscar 1 Tableau oscar

N’hésitez pas à aller sur sa page facebook pour découvrir son univers !

Laisser un commentaire

