J’ai testé #1

Voici un petit article qui j’espère commence une belle série de : j’ai testé !

Aujourd’hui je vous présente ma dernière trouvaille chez Hema :

Tomate-cerise-1

Je n’ai absolument pas la main verte… pour preuve je fais même crever des cactus !!

Mais là pour 2,5€ je me suis laissée charmer.

Pas grand chose à faire, ajouter juste 800ml d’eau aux galets de terre puis planter les tites graines et surtout attendre…

Tomate-cerise-2

Tomate-cerise-3

Je vous dirais si j’ai pu testé le goût de mes futures tomates cerises !

Et voici le résultat au bout de 8 jours :  🙂

Tomate-cerise-4

4 réflexions sur “J’ai testé #1

Laisser un commentaire

