Futur peintre en herbe !

Je ne fais normalement pas d’articles créatifs « enfants », je préfère les laisser aux autres. Mais là clairement je suis fan de mon fils, c’est un artiste !! (la maman hyper objective)
Oscar adore la peinture mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps. Donc je me retrouvais souvent avec des feuilles parsemées de peinture sans intérêt particulier.
Pour le coup je lui ai lancé un défit (bon à 20 mois il a pas trop compris!) et voici en image les étapes et le résultat

Matériels :
– Peinture IKEA
– Making tape Hema (ou du ruban adhésif pour peinture)
– Des bouchons en liège de différentes tailles
– Du papier canson blanc
Peinture1Il suffit simplement de mettre des bandes de making tape dans plusieurs sens sur une feuille de canson blanche.  Attention a bien coller le making tape afin que la peinture ne passe pas en dessous.peinture2

Et vous laissez l’imagination de votre enfant faire le reste !!

Hop!  une fois sec vous pouvez doucement décoller les bandes, et voila une magnifique peinture à encadrer.peinture3

Laisser un commentaire

