Sam’Cookies

Si vous avez lu mon article précédent et surtout fais la recette il doit donc vous rester sur les bras 4 jaunes d’œufs…

Nous avons donc cherché un moyen d’utiliser ces jaunes. Je dis bien nous car la recette suivante n’est pas de moi mais de mon namoureux 🙂
D’ailleurs dans le couple c’est Monsieur qui cuisine, moi je déguste !

Voici la recette des Sam’cookies :

  • 4 jaunes d’œufs
  • 120 g de sucre
  • 200 g de farine
  • 100 g de beurre
  • 100 g de chocolat (enfin là c’est selon les goûts de chacun!)
  • 1,5 cas de levure

Pré-chauffer le four à 180° en chaleur tournante.
Mélanger les jaunes avec le sucre. Lorsque le mélange mousse ajouter le beurre (le beurre doit être mou pas fondu).
Ajouter ensuite les copeaux de chocolats (ou les fruits secs ou tout ce que vous voulez)
Et enfin incorporer la farine et la levure.

Sur une feuille de papier sulfurisé faire des petits tas.

Mettre au four environ 10 min à 180°

SamCookies

Laisser un commentaire

