Des cadeaux par milliers…

Noël ne serait pas Noël sans cadeaux!
Il est parfois difficile de faire de beaux paquets, bien carrés, bien lisses, parfait quoi. Et en plus certains cadeaux sont difficiles à emballer! Enfin Chut je n’en dirais pas plus, Noël n’est pas encore passé 😉
Je suis tombée par hasard sur cette idée pour faire de belles « boites cadeaux » maison.
Il vous faut :
  • Une boite de médicament, de crème, de parfum ou comme moi une boite de thé de chez Hema (plus compliqué par contre pour le montage..)
  • Du papier à motif (acheté chez Hema, environ 2,5€ le paquet de 1kg)
  • De la colle et un pinceau (j’ai pris de la colle en pot, achetée également chez Hema, 2,5€)
  • Un cutter ou une paire de ciseau
  • Une régle

Déplier la boite puis la badigeonner de colle.
Coller la sur une feuille de papier déco en pressant fermement.
Découper au cutter tout le tour de la boite (vous pouvez vous aider d’une règle). Détacher la puis plier les bords. Appliquer de la colle sur les jointures.
Reformer la boite, c’est là que j’ai un peu galéré avec la boite que j’ai prise…

Boitecadeau1
Pour la touche déco vous pouvez fabriquer un petit noeud !
Imprimer le patron des noeuds sur du papier déco et découper celui correspondant à la taille que vous voulez.
Et voila
boitecadeau2
 Et le tout sponsorisé par Hema ! 🙂
Laisser un commentaire

