Le Kiriganniversaire !

Pour continuer dans ma lancée du kirigami, j’ai été missionnée pour faire une carte d’anniversaire pour une collègue.

Mon ami Google image m’a également beaucoup aidé.

C’est un one shot car je n’avais pas des masses de temps pour la recommencer des millions de fois, mais elle a fait son effet 🙂

Elle m’a couté 0€, comme d’hab j’ai recyclé : pochette cartonnée du bureau, feutres de couleur du bureau et cutter de ma collègue (toujours la même)

Et voila le resultat :

IMG2014111916359958189IMG201411191635104302

Voici  le modèle si vous souhaitez la réaliser à votre tour.

Laisser un commentaire

