Jouons la transparence

Bon c’est vrai cette année j’étais à la ramasse pour la fête des mères et la fête des pères.

Donc pour la fête des mères je voulais faire quelque chose d’inédit.

J’ai tout simplement pris une feuille de papier (un journal, ou un dépliant carrefour ou foire fouille peuvent faire l’affaire ! ) j’ai tracé les lettres de « I ♥ U MUM » .

J’ai pris ma petite paire de ciseaux et j’ai évidé les lettres. Ensuite il faut une source de lumière et un beau support (bon ici c’est mon canapé…).

Après avoir choisit un bel angle vous le prenez en photo !

Et hop envoi d’un magnifique sms  !

IMG20141120145427341458Ok ok je l’avoue l’idée ne vient pas de moi, je l’ai certes adaptée mais je l’ai découvert dans l’émission « Les maternelles » sur France 5. Il y a de très bonnes idées et j’adore leurs chroniqueurs !

Laisser un commentaire

